Prouvez votre compétence en tant que Chef de projet Junior

avec une qualification certifiée par le TÜV Rheinland

Pour les débutants dans le domaine de la gestion de projet, il existe désormais une certification de personne : Chef de projet junior avec une qualification certifiée par le TÜV Rheinland.

Avec cette certification, les titulaires prouvent qu'ils possèdent de solides connaissances de base en gestion de projet. C’est la base d'une carrière réussie en tant que chef de projet.

Les diplômés de cet examen TÜV sont capables de :

  • prouver leurs compétences dans le cadre de projets ;
  • planifier et gérer des projets simples ;
  • gérer le bureau de projet d'un projet de petite ou moyenne envergure.

Les examens sont exclusivement organisés par Tagetto Sàrl et réalisés par TÜV Rheinland en tant qu'organisme de certification indépendant.

Qui est TÜV Rheinland ?

TÜV Rheinland SA est un prestataire de services de contrôle indépendant, actif à l'échelle internationale et basé à Cologne. TÜV Rheinland est un organisme de contrôle technique dans les domaines de la sécurité, de l'efficacité et de la qualité.

TÜV Rheinland propose des services pour presque tous les secteurs économiques et domaines de la vie. Il s'agit par exemple de l'industrie énergétique, de la production de biens de consommation, de l'industrie automobile, des matériaux de base et des biens d'équipement, du commerce, de la construction, de l'industrie alimentaire, de l'aviation, du secteur informatique, de la sécurité informatique et de la protection des données, de la logistique, des banques et des prestataires de services financiers, de l'agriculture, des loisirs et du tourisme ou des secteurs de l'éducation et des soins de santé.

Pour Tagetto, TÜV Rheinland, en tant qu'institution indépendante et neutre, réalise l'examen de certification de personnes Chef de projet junior avec une qualification certifiée par le TÜV Rheinland en allemand et en français. Cet examen est ouvert à toutes les personnes, quel que soit leur lieu de résidence ou de travail.